Orinius Luznak
Messages : 17 Crédits républicains : 27 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Contexte RPG Dim 10 Nov - 11:24 | |
| Important : Les armes, vaisseaux, droïdes ou autres qui ne sont pas apparus ou ont disparu à la Guerre des clones sont tout à fait acceptables dans les RPG. Il n'y a pas de restriction temporel. (Je sens que je vais perdre des utilisateurs à cause de ça.)Nous sommes à l'époque de la guerre des clones dans la typique guerre de trois ans entre la république et les séparatistes. Néanmoins, les échos de cette guerre ont mis des espoirs dans le cœur des Mandaloriens qui se joignent à la bataille pour but la galaxie. Les Siths dans l'ombre de Korriban se sont relevés de leurs blessures passés et prennent un nouvel éveil. Les quatre clans vont s'affronter, des guerriers neutres se joignent au combat en espérant en tirer profil. Qui sortira vainqueur de cette lutte mortelle ? - Clans, explications. :
Jedis / République : Soit sénateurs ou Jedis. Si vous êtes sénateur vous avez un vote aux sondages de votre groupe supérieur aux autres, vous pouvez embarquez dans des batailles spatiales et commander votre navire en tant que Amiral. Si vous êtes Jedi, vous avez un sabre-laser dès le début, vous maîtrisez la Force, vous devez néanmoins vous conformer aux règles du code Jedi sous peine d’expulsion du groupe.
Siths :
CSI :
Mandaloriens :
Neutres : Vous n'appartenez à aucun clan et sauf avec énormément d'argent, vous ne pouvez pas acquérir de flotte. Vous êtes libre de votre corps, de vos décisions. Vous pouvez alors prendre des bâtons de la mort si bon vous sembles, devenir un tueur à gages, un chasseur de prime, un criminel, ect..
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